Avantages

Meilleur rapport qualité/prix

Meilleur rapport qualité/prix

La technologie d’impression 3D d’orthèses plantaires nous permet d’offrir un produit de meilleure qualité du fait de sa précision, son confort et sans durabilité. De plus, vous bénéficiez de délais de livraison réduits, et ce, au même tarif que dans le passé.

Technologies innovantes

Technologies innovantes

Notre technologie d’acquisition 3D de la forme du pied, de gestion, de conception d’orthèses 3D, d’impression 3D ainsi que de suivi est novateur. Il permet ainsi d’améliorer la vie des patients et des professionnels de la santé des pieds.

Capture du pied 3D par iPad

Capture du pied 3D par iPad

L’utilisation d’un capteur 3D très précis monté sur un iPad est utilisée pour l’acquisition de la forme du pied, ce qui permet de créer un moule plus précis, de visualiser rapidement la correction et de reprendre instantanément un second moule advenant que le professionnel ne soit pas satisfait de sa correction initiale.

Délai de livraison accéléré

Délai de livraison accéléré

L’envoi du moule 3D est instantané vers notre application de prescription d’orthèses plantaires en 3D. Alors qu’avant, il était nécessaire d’accumuler les moules et effectuer un envoi par la poste, les professionnels peuvent maintenant effectuer leur prescription et l’envoi de celle-ci immédiatement. Le traitement au laboratoire est de 2 à 5 jours ouvrables, ce qui permet de remettre les orthèses en 5 à 10 jours au patient.

Prescription informatisée

Prescription informatisée

Pour améliorer la précision et diminuer le risque d’erreur humaine, la prescription est maintenant 100% informatisée. Plus rapide à remplir, plus complète et plus précise, elle permet au professionnel de communiquer efficacement avec le laboratoire, et ce, pour le plus grand bénéfice du patient.

Outil de gestion des commandes

Cet outil permet d’effectuer un meilleur suivi des commandes d’orthèses en temps réel afin de pouvoir informer rapidement le patient des délais de livraison, de générer facilement la prescription pour les assurances, d’effectuer une reprise ou bien commander une 2e paire d’orthèses à meilleur tarif pour le patient.